Foire aux questions
Après avoir soumis ma commande par le site internet, quelles sont les prochaines étapes ?
- Après réception de votre commande, nous vérifions la disponibilité des publications demandées.
- Nous vous informerons par mail si le matériel commandé est encore disponible.
- Si c’est le cas, vous recevrez dans le même mail un « contrat de distribution de matériel » (confirmation de commande), que vous devez signer digitalement pour que les brochures soient définitivement réservées à votre nom.
- Vous pourrez retirer votre commande avec le numéro de contrat dans notre dépôt.
Quand est-ce que je peux retirer ma commande?
Vous pouvez retirer votre commande durant la période de réservation que vous indiquez, sous condition que le contrat a été signé et sauf indications contraires de notre part.
Où se trouve le dépôt du SNJ?
L’adresse du dépôt pour le retrait de la commande est :
97, rue de l’église L-7224 Walferdange
Horaires d’ouverture : 08h00 – 12h00 et 12h30-16h00
Je n’ai pas reçu une confirmation de commande par mail.
Veuillez contacter l’équipe du SNJ par courriel au prets@snj.lu
Je ne peux pas signer le contrat digitalement.
Veuillez contacter l’équipe du SNJ par courriel au prets@snj.lu
Je peux me faire livrer chez moi?
Malheureusement, nous n’avons pas l’option d’envoyer des colis directement. Toute commande doit être retirée auprès du dépôt du SNJ.