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Le Gouvernement du Grand-Duché du Luxembourg

Après avoir soumis ma commande par le site internet, quelles sont les prochaines étapes ?

  • Après réception de votre commande, nous vérifions la disponibilité des publications demandées.
  • Nous vous informerons par mail si le matériel commandé est encore disponible.
  • Si c’est le cas, vous recevrez dans le même mail un « contrat de distribution de matériel » (confirmation de commande), que vous devez signer digitalement pour que les brochures soient définitivement réservées à votre nom.
  • Vous pourrez retirer votre commande avec le numéro de contrat dans notre dépôt.

Quand est-ce que je peux retirer ma commande?

Vous pouvez retirer votre commande durant la période de réservation que vous indiquez, sous condition que le contrat a été signé et sauf indications contraires de notre part.

Où se trouve le dépôt du SNJ?

L’adresse du dépôt pour le retrait de la commande est :
97, rue de l’église L-7224 Walferdange
Horaires d’ouverture : 08h00 – 12h00 et 12h30-16h00

Je n’ai pas reçu une confirmation de commande par mail.

Veuillez contacter l’équipe du SNJ par courriel au prets@snj.lu

Je ne peux pas signer le contrat digitalement.

Veuillez contacter l’équipe du SNJ par courriel au prets@snj.lu

Je peux me faire livrer chez moi?

Malheureusement, nous n’avons pas l’option d’envoyer des colis directement. Toute commande doit être retirée auprès du dépôt du SNJ.

Pour toute autre question, veuillez nous contacter sur prets@snj.lu